imprimez cette page
la différence
qualité
caractéristiques
marquage
relief du tête
couleurs
FAQ
vinova
partenaires
 

La différence

Indurub dispose d'une expérience de plusieurs années tant dans le domaine de l'injection que dans celui de l'extrusion. Nos ingénieurs ont astucieusement combiné les avantages des deux technologies en un processus de production totalement innovateur et breveté dont Vinova® est le fruit. Le bouchon synthétique Vinova® assure sa différence en garantissant la conservation de vos meilleurs vins au moyen d’un système de production unique et d’une composition organoleptique neutre.

Vinova® a choisi volontairement l’extrusion comme principale technique de fabrication afin de pouvoir garantir d’une part une composition cellulaire régulière et uniforme, et d’autre part, des caractéristiques constantes du produit. Le résultat est une élasticité améliorée, durable, assurant une perméabilité à l’oxygène extrêmement faible et  parfaitement contrôlable.

Les bouts fermés du bouchon Vinova®, une caractéristique typique de l’injection, réduisent l’interaction entre le bouchon et le vin à son minimum. En outre, Vinova® se porte garant d’un embouteillage et d’une réinsertion sans problème grâce aux bouts chanfreinés. 

En bref, Vinova® est à même, à l'aide de son processus de production unique, d'associer les avantages des deux technologies et, par la même occasion, d'en éviter les inconvénients.

Pour des informations plus techniques et les résultats des tests à ce sujet, n'hésitez pas à vous adresser à notre service des ventes.

download "la différence.pdf"

 
info@vinova www.indurub.bewww.bekina.besitemap